Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
taxi-007 avant tout je tien a dire que je n'ai pas lu tout le post, je me sentais pas le courage de lire les 3 pages donc ce que je vais dire a peut-etre deja été posté.

J'ai deja frequenté pas mal de site de jeu en ligne, notamment un qui est assez comparable a air-start : Autojeu , c'etait le debut le jeu n'etait pas au point, j'ai fini par arreter, pourquoi ? parceque le jeu etait tres monotone et lassant (achat de matiere premiere, production, le lendemain vendre les voitures, racheter des matieres premiere produire un peu plus ...) il n'y avait aucun element de surprise tous les jours se ressemblaient, pas d'objectif précis si ce n'est produire pour faire de l'argent afin de produire encore. forcément à la longue ca lasse. Autojeu a depuis evolué et des objectifs ont été mis en place et de nombreux details ont ete ameliorés. Mais les debuts ont été assez difficil.
sur air-start je ressent un peu la meme chose ce qui me fait craindre qu'un jour je me lasse. En effet a par tous les jour a heure fixe faire voler mes quelques avions sur les meme missions car ce sont les plus rentables sans autre but que gagner de l'argent pour acheter toujours plus d'avions ... ca manque d'objectifs.
Oui en effet c'est la principale raison du depart des joueurs d'un jeu comme celui-ci : sans objectif on s'ennui ou quand la partie s'enlise et qu'on ne trouve plus d'interet a jouer car on a plus d'objectif personnel, y a plus de plaisir.
Prenons Buildandfight de nombreux joueur partent pourquoi ? manque de mise a jour, admins morts (c'est pas le cas de air-start pour le moment du moins),nouveaux tricheurs, manque de fair-play, ou pour la majorité des grands joueurs qui on atteind un tel niveau qu'ils ne trouvent plus d'interet a jouer : ils voulaient etre fort, riche, respecter, celebre sur le jeu : tout ca ils le sont, il n'ont plus le plaisir du jeu ils partent.

donc pour eviter les departs intempestif de grands joueurs il faut : lutter contre la tricherie, mettre en place des "objectifs" (pas forcement commerciaux, mais a partir d'un certain niveau debloquer des nouvelles fonction ... bref une "carotte" qui motiverait a avancer et a continuer de jouer toujours plus)

voila les conclusions que je tire de mes experiences de jeu online

en esperant que cela permettra de faire avancer air-start que je trouve super.
Tantang c'est paru dans "MicroSimulateur" N°155 page 23

Maveerick : oui en effet nous sommes là pour le montrer et nous le resterons jusqu'à notre dernier souffle
madina     Citation de Kurt Cobain :
une petite pause en revendant touts leurs avion? je ne crois pas...

oui mais d'autre "partent" sans dire aurevoir, et sans revendre leur avions, peu être les reverra on dans quelques mois
Maveerick Merci Tantang de ta réponse, c'est apprécié.
Vous faites de l'excellent travail, il n'y a pas le moindre doute à ce sujet...Avoir autant sous le bras requière bcp de gestion et tu es là aujourd'hui pour nous montrer cela.
Longue vie à Air start alors!
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
math1604 Non c pas grave vé pas le déranger pour si peut
math1604 oui mais Tantang dit pas lesquelles
math1604     Citation :
Ewann Vous êtes parus dans des magazines

Où ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025