Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 ok merci de ces précisions.
starfleet sur des moyen courrier aussi avec je fait France Russie
Blueberry Ils sont utiles sur les courtes distances
kiwi12 oué ok merci. Je savais pas trop que les A320 était pas trop mal quans on se connecter assez souvent alors merci de l'info.
Le disparu Des A320 et des B717.... mais je passe tres tres souvent sur le jeu .. c'est pourquoi j'utilise ce type d'avions
kiwi12 oui je me doute et cela dois te rapporter pas mal par jour.
Juste comme ça c'est quoi que tu as le plus comme avion?
Le disparu 90.000.000 par semaine c'est sur une base de 50 avions... personnellement j'en ai deja un peu plus ...
kiwi12 oué mais même comme tu as dis avec 90 millions par semaine il faudrait quand même plus de 11 semaines d'économies.

Pour ce qui est de l'alliance cest sur que c'est mieux.
Le disparu Euh pour un groupe tu possedes deja 3 aeroports donc en gros une flotte de plus de 50 coucous (en admettant que tu te soit arrete a 18 par aero ) et avec 50 coucous tu amasses environ 90.000.000$ par semaine ... le groupe n'est pas si loin non?

Enfin personnellement j'ai pour diverses raisons abandonné l'idée d'avoir un groupe .. mais je pourrai en avoir les moyens assez rapidement

La solution la plus simple et la plus efficace restant l'alliance

kiwi12 King$ton tu es marrant toi il faut déjà avoir les moyens de pouvoir se faire bloquer 1 milliard de $ ce qui est donné à personne pour l'instant je crois non?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025