Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ark Pu | Citation de Jean Le Maingre :
Pourquoi faire un pont supérieur long alors que l'avion n'est pas censé transporter des passagers mais du fret ![]() Et tous les 747F ont un pont supérieur plus court que leur homologue passager. Attention certain 747 passagers ont été modifiés en version cargo (on les reconnait par le pont supérieur plus long et l'absence de porte cargo dans le nez de l'avion). C'est quand même très fort de confondre un B747-100 avec un 747-800, allez un peu voir sur www.airliners.net et faite une recherche 747-100 vous aller être plus que surpris ![]() |
||
Jean Le Maingre | En effet, j'avais ommis ce détail
![]() ![]() ![]() |
||
Anarki | Citation de Jean Le Maingre :
J'en suis tout à fait sur ![]() Si tu n'es pas encore convaincu... regarde la forme des plumes de l'aile, le jour où tu vas vois sur un B747-100 fais moi signe ![]() |
||
Jean Le Maingre | Tu crois ?
Le 800F n'a pas le pont superieur aussi long que son homologue passager ? |
||
Anarki | Citation de Jean Le Maingre :
Pas du tout, c'est un B747-800 et un B747-800F ( F pour Fret... on ne sait jamais... ) |
||
Jean Le Maingre | En fait, il y a un 100 au dessus du 800
Cette image montre l'évolution du 747 a mon avis: du premier modèle sorti au tout nouveau |
||
Anarki | Il faudrait d'abord que vous les reconnaissiez...
Confondre un B747-100 et un B747-800, je dis bravo! Avant de faire les malins... réfléchissez un coup, ça serait pas plus mal ![]() |
||
pilou1910 | c'est quand meme important de ce dire que les gens volent pas dans une épave et sa donne une idée de l'avion . | ||
bo$$imperator | mai on s enfou de la foto toute fasson on a pas besoin de le voir se qui compte c ki nous raporte de l argent et qu il vole | ||
fl777 | Citation de Medion :
|
||