Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ark Pu     Citation de Jean Le Maingre :
Tu crois ?

Le 800F n'a pas le pont superieur aussi long que son homologue passager ?

Pourquoi faire un pont supérieur long alors que l'avion n'est pas censé transporter des passagers mais du fret . Qui dit pont supérieur long dit augmentation de poids et donc diminution de la charge pouvant être emportée (carburant et cargo).
Et tous les 747F ont un pont supérieur plus court que leur homologue passager. Attention certain 747 passagers ont été modifiés en version cargo (on les reconnait par le pont supérieur plus long et l'absence de porte cargo dans le nez de l'avion).
C'est quand même très fort de confondre un B747-100 avec un 747-800, allez un peu voir sur www.airliners.net et faite une recherche 747-100 vous aller être plus que surpris .
Jean Le Maingre En effet, j'avais ommis ce détail

Anarki     Citation de Jean Le Maingre :
Tu crois ?

J'en suis tout à fait sur
Si tu n'es pas encore convaincu... regarde la forme des plumes de l'aile, le jour où tu vas vois sur un B747-100 fais moi signe
Jean Le Maingre Tu crois ?

Anarki     Citation de Jean Le Maingre :
En fait, il y a un 100 au dessus du 800

Cette image montre l'évolution du 747 a mon avis: du premier modèle sorti au tout nouveau

Pas du tout, c'est un B747-800 et un B747-800F ( F pour Fret... on ne sait jamais... )
Jean Le Maingre En fait, il y a un 100 au dessus du 800

Cette image montre l'évolution du 747 a mon avis: du premier modèle sorti au tout nouveau
Anarki Il faudrait d'abord que vous les reconnaissiez...

Confondre un B747-100 et un B747-800, je dis bravo!
Avant de faire les malins... réfléchissez un coup, ça serait pas plus mal
pilou1910 c'est quand meme important de ce dire que les gens volent pas dans une épave et sa donne une idée de l'avion .
bo$$imperator mai on s enfou de la foto toute fasson on a pas besoin de le voir se qui compte c ki nous raporte de l argent et qu il vole
fl777     Citation de Medion :
Voila un 747-100
se n'est pas un 747-100! ses le 747-800

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025