Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
salvatore | façon sa revient en même!dans le jeu il n'y a pas de probleme de consomation! | ||
kiwi12 | perso je pense pas car un passager de 80kg qui monte dans un B717 je vois pas pourquoi dans un A380 il en ferai 60kg par exemple. ![]() |
||
totoaero | jpense que ce que veut dire Madina est que la surconsomation qu'entraine les passager n'est pas la meme en fonction de l'avion.
|
||
Touchdown | Un passager qui monte dans un b717 ou dans un a380 pour moi c'est la meme chose, il aura toujours le meme poids ![]() |
||
salvatore | comme tu la precicez il faut beaucoup de travail pour Tatang mais je pence que les plus gros consome plus que les plus petit! | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
madina | Bonjour
Je pense qu'il serait bien (mais sa serait surement beaucoup de travail pour Tantang) de changer la quantité de kerozene qu'un passager consomme par heure, en effet, plus un avion est gros, moins le passager va "demander" du kerozène. Je ne trouve pas sa trés logique qu'un passager a bord d'un b717-200 demande autant de kerozene que si il etait dans un a380 (enfin là je prend les extreme), je ne demande pas a ce que chaque avions ai sa propre ligne avec Consomation des passagers/h Mais je sugere plutot qu'il y ai 2/3sacs (je ne mets pas les supersonique car je n'y connais strictement rien) 1-B777-200ER,B747-100,A300-600,A380,A340-200(2litre/heure) 2-B757-300,B717-200(3litre ou plus/heure) |
||