Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
salvatore bonne idée sa ferait plus de pub!
Peter McIntosh http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=4795&sous_cat=5&login=1
Peter McIntosh Déjà proposé, mais l'idée ne se met pas en place Va voir le topic Description alliance et profil Je reste sur ma position +10000
Kurt Cobain + 10, tres bonne idée!!
Touchdown Ouai mais les alliances les plus serieuses le donne et si tu aime une alliance, tu n'a plus qu'a envoyer un MP pour qu'il te parle un peu
clemxm     Citation de yassine95 :
Pour le logo, tu peux le crée rien ne t'empeche de le faire
Sinon +10 pour un peu plus d'info mais -10 car le forum est la pour ça ("rassemblement d'alliances")

Le problème est que je trouve que cela n'est pas facile de s'y retrouver et le plus souvent donne des règles et non une présentation exhaustive et complète.
Touchdown Pour le logo, tu peux le crée rien ne t'empeche de le faire
Sinon +10 pour un peu plus d'info mais -10 car le forum est la pour ça ("rassemblement d'alliances")
Le mort +10 Bonne idée, surtout si on peut mettre un logo!
clemxm Bonsoir,

Je ne sais pas si l'idée a déja été proposé ( la fonction Rechercher étant désactivé ).
Donc je propose de pouvoir créer une page d'accueil d'alliance afin de la personnaliser, d' y mettre le logo de l'alliance, ses membres, sa description, ect... Et biensur visible par tous quand on clique sur "plus d'info" dans le menu alliance.

Je trouve cela plus interessant que le petite fenêtre blanche avec 4 petites infos dedans.

J'attends vos avis

Bonne soirée.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025