Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Kurt Cobain     Citation de JohnQ :
C'est un tres bon film ^^ (pour Kurt Cobain, le chanteur de Within Temptation... Comment ca c'est pas lui?! :P aller d'accord, Nirvana )

Tu ma fait très peur là JohnQ
saphir Je sais pas
JohnQ     Citation de obic :
si entre un b777 et un a340 le choix et tres discutable et depend de moulte parametre mission longue ou courte passager ou immediate frequence de connexion au jeu strategie a adopter..........

t'inquiete, je te demandais pas ton avis la dessus

(tu joues sur la question que j'ai mise, c'est petit, pcq je suis sur que tu avais compris mon idee de depart )

TU as vu ou mon pseudo Saphir?
saphir Hum j'ai deja vu ton pseudo ailleur mdr
obic si entre un b777 et un a340 le choix et tres discutable et depend de moulte parametre mission longue ou courte passager ou immediate frequence de connexion au jeu strategie a adopter..........
JohnQ C'est un tres bon film ^^ (pour Kurt Cobain, le chanteur de Within Temptation... Comment ca c'est pas lui?! :P aller d'accord, Nirvana )

Perso, j'ai directement lu la FAQ moi, mais je peux comprendre qu'on ne le fait pas tout le temps ^^

meme si je comprend votre point de vue qui est parfaitement correcte, j'insiste pour qu'on fasse un petit changement (d'accord, je suis chiant ). Mais je trouve que sur la taverne, ils suivent trop la regle a la lettre. C'est normal de trouver soulant de voir toujours les memes questions que les debutants ayant pas lu la FAQ posent. Maintenant, faut pas aller dans l'exces non plus. Si on posent une question qui merite un avis personnel des joueurs juste pour dire oui ou non... je vois pas le mal de le poser dans la taverne

style, "j'hesite entre un B777 et un A340, vous me conseillez le B777?" ca ne demande pas un long developement pour la reponse...(sauf si on veut faire son interressant )

Toutes les petites questions qui ne sont pas noter dans la FAQ (car elles ont pas lieu d'y etre) mais qui donne un coup de pouce dans le choix de la personne, ca pose pas un grand probleme dans la taverne...

Biensur, ceci est toujours que mon avis, mais que la plupart des debutants (donc la plupart d'entre vous car vous avez aussi ete debutants je vous rapelle ) ont/ ont eu aussi
obic je pense que vu le monde permanent et conaissant le jeu sur le forum les reponses ne sont pas longues a attendre de plus quel bazare si sur ta taverne 10 personnes posent une question et 30 repondent aux diverses questions quel bazare au milieu de toutes ces lignes pour retrouver sa reponse.......
Kurt Cobain tu n'as pas tord John Quincy Harchibalt

Mais le probleme, c'est que beaucoup quand ils s'inscrivent, ne pense pas a lire la faq, et les info dans l'acceuil (Moi j'ai lu la FAQ seulement 1 mois apres mon arrivée ) donc, on ne sais pas pour ceux qui ne lisent pas la FAQ, et les infos dans l'acceuil, qu'il faut poser les questions sur le forum, et malgré cela on continue sur la taverne lol, donc le probleme vient juste du fait qu'il faut absolument lire la FAQ et l'acceuil pour savoir qu'il faut aller sur le forum
JohnQ Tu vois toi meme tu confirmes que au depart, on a besoin d'avoir de petite reponse, rapide, pas pousse, etc... pour se lancer dans le jeu. Tu as meme ete demander a la Taverne, pour finir tu t'es fait Ban... c'est la preuve que au depart, on a dans l'idee de se renseigner sur tchat et pas sur un forum (delai plus long sur le forum mais plus precise) ^^

Enfin... on peut eventuellement changer un peu le relgement alors, mais je peux comprendre que les plus experimenter en auront marre de toujours voir les memes questions dans la taverne alors qu'il etait la pour parler de qq chose d'autre.

Mais c'est cool, on arrive a avoir une conversation meme si on a pas le meme point de vue,

merci a toi

JohnQ.
Kurt Cobain     Citation de JohnQ :
ca peut-etre, mais tout les petit nouveau en on un peu marre de se faire relancer a chaque fois sur le forum alors que la question devait etre que entre un oui ou un non...

lol, je pense qu'un peu tout le monde a eu ce cas la, je me souvient moi quand j'ai commencer, j'ai insisté et j'ai poser ma question à la taverne, et je me suis fait bannir, comme un peu tout le monde, qui au début, ne save trop pas quoi faire, mais une fois que l'on sais que les questions se posent au forum, il n'y a plus de grand soucis

Cordialement,
Kurt Cobain

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025