Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
saphir | Oui en effet pour l'instant attend un peu te créer une alliance ça peut etre long avant quelle soit rentable ![]() |
||
Peter McIntosh | Moi je dis que c'est pas très utile.... Ca ne te coûte rien de patienter une semaine de plus pour amasser la somme voulue![]() |
||
lex_luthor | Anarki, c'est une très bonne idée !
Mais le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent pour prendre en charge la totalité de la somme de création d'alliance ! C'est pourquoi je pensais à ce que les co-propriètaires de l'alliance pourraient se partager la mise. a+ lex_luthor |
||
Anarki | J'ai une astuce incroyable, tu demandes à tes collaborateurs de verser une certaine somme sur l'alliance afin de te rembourser, et voila ![]() |
||
bo$$imperator | bof c moyen j hesite +10 et -10 | ||
Kurt Cobain | 1) oui, + 1
2) non, - 1 ![]() ![]() |
||
lex_luthor | Salut tout le monde !
Je tiens à vous faire parvenir mes propositions: vu que la création d'une alliance coûte chère (de plus c'est une somme non récupérable) 1)Serait-il possible de se répartir cette somme entre joueurs voulant financer et créer ensemble cette alliance ? OU 2)Serait-il possible de diminuer le montant ? merçi de prendre en considération mon avis. lex_luthor |
||