Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Maveerick | Reéférez vous aux post-it "en cours de realisation", "refusées" et autres....tout est là! | ||
Touchdown | C'est en cours je pense ![]() |
||
asdf | on pourrait avoir des parts d autres compagnies d une alliance | ||
Kurt Cobain | moi je n'ai rien compris ![]() |
||
Blueberry | C'était bien d'y avoir songé en tout cas (on ne peut pas trop t'en vouloir car la fonction rechercher ne fonctionne plus) ![]() |
||
Jolden | ah ok d'accord je ne savais que ça été déjàà proposer .C'est vrai ce n'est pas un jeu de bourse mais ceci rendrait un peu mieu mais enfin je donnais une idée comme ça . | ||
Blueberry | Déjà proposé mais ça ne doit pas être trop approfondi, ce n'est pas un jeu de simulation boursière ![]() |
||
Jolden | Voilà j'ai une petite idée pourquoi ne pas rajouter une bourse dans la partie banque .On pourrait acheter des actions pour airbus , Boeing Tupolev et Aerospace je m'explique quand on achèterai des avions celle-ci augmenterai la valeur comme une vrai bourse .Mais pourrais descendre en fonction des achats .Ceci fairait encore un peu plus simulation déjà qu'il est bien .Mais maintenant ce n'est qu'une idée après a vous de voir je pourrais encore plus approfondir si je vois que beaucoup de personnes soit pour . ![]() Jolden |
||