Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Matteu On peu tres bien dire qu'on l'achete à la sécurité civile ou quelque chose qui pourrait gerer ca.
Anarki L'idée de la licence d'exploitation est tout à fait intéressante, mais malheureusement je ne connais pas beaucoup d'aéroport qui s'achète une licence pour exploiter leurs pistes...

Mais en même temps je ne connais pas beaucoup d'aéroport qui ont 6 pistes pour 18 appareils en activité

Donc l'idée est vraiment bonne, a cogitée!
F-GKOM Moi j'adore l'idée.
Matteu Non vous avez pas compris je veu juste changer d'appelation piste en fait par license d'exploitation.
A la place d'acheter une piste tous les 3avions on acheterai une license donc les impots monterai de la meme maniere.
Achat d'une piste aujourd'hui deviendrai achat d'une license c'est une equivalence juste un changement de nom pour pas avoir 70 piste à la fin ca oui ce n'est pas realiste...!!

Et pour rendre encore plus realiste cela ca on pourrai faire acheter une piste ts les 45 avions pour pas se retrouver avec un aeroport à une piste.
Quand vous repondez essayé au moin de lire le post avant et de le comprendre un minimum pas de juste lire des morceaux (avant une piste tous les 45 avions ya du textes)...!!
obi wan non les angare couterais un peut plus cher et dans les impot on a ca tenir conte des avion (taxe polution)
James_ogre Moi je suis pour la realisations de piste de decollage superposer!!lol
Non reelement je vois pas ce que sa va changer d'augmenter la frequence d'utilisation d'une de piste de decollage surtout si si le prix de vente en tiens compte.
(de plus je crois que l'achat des pistes de decollage font grimper le prix de l'aeroport ainsi que le prix des impots, sa voudrais donc dire qu'un petit aeroport de 5 avions paierais le meme impots qu'un aeroport en possedant 45!)
aure58 +100
Matteu J'ai peu etre mal expliqué mais c'est jhustement pour que cela parraisse plus realiste
bo$$imperator j ai pas bien compris mai d aprè se que j ai compris c po trè realiste moi je préfere comme c est
kiwi12 tu crois obic qu'en réalité il y a 1 piste pour trois avions moi je crois pas est-ce pour autant qu'il y a des bouchons non bon alors?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025