Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Toud J'ai 1 H27 et 1 H18 et j'ai beaucoup de réfèrence et je suis d'accord +1!
hugo123 moi aussi je suis pour car je me trompe toujours +1000
Petteur Moi je suis pour aussi
Gast . . .
arcadi87 Je suis pour aussi car pour connaître les autonomies par rapport
à mes missions par exemple: regional 1 grande international 7 j'aimerais pouvoir mettre ce qu'il me plaît.
Gast Oui, c'est ce que j'aimerais savoir ...
Si cela serait possible ou pas
Ou trop compliqué a installer
Thom-AS ou bien pourquoi ne pas choisir les reference nous meme, exemple si on a un avions R139 on clique dessus et on mets R1 si on a envie se serai encore plus cool enfin je trouve
Gast     Citation de Medion :
Bonsoir, j�ai une idée de modification a propos de la référence des avions.
Cela concerne qu�on puisse nous même renommer les avions par ordre numérique, et non pas par ordre d�achat.
Parce qu�a mes débuts dans le jeux, j�ai acheter 3 avions avec les références R1 R2 R3, lors de mon 1er crash, j�ai acheter un autre avion avec la référence R4 et de mon 2eme crash un autre avec la référence R5.
Je me trouve ainsi avec 3 avions dont la référence sont R2 R4 R5, au lieu d�avoir les références R1 R2 R3.
A vous de juger de l�idée vous convient ou pas.
Merci.

Après quelques temps de recherche concernant ce sujet, j'ai trouvé ceci, ou beaucoup de gens étaient favorables à l'idée.
Mais il n'y a pas eu de changement ni de réponse concernant le pourquoi!(enfin pas ici)
Cela serait intéressant aussi pour celui qui possède une alliance pour son compte Perso., de pouvoir renommer ses avions.
Ce n'est peut-être pas possible...et je n'ai pas trouvé d'explications concrètes...

Edit Rniaf2 : balises mal placées
budoman + 100000000
Aderito Est-ce qu'il y a une évolution pour cette idée...???

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025