Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
charmed c'ets une éxélente idée ^^ et tu sais je pense pas que en tout cas oour l'idée de la redevance, car oui il y a bien 20000 aéroports, mais bon situés dans les pays différents donc ça serait pas mal ^^
budoman idee genial mais elle est facilement realisable ? ça c'est une autre paire de manche !!!
baracuda Je tiens a ajouter qu'il s'agit d'un investissement qui peut rapporter de l'argent.

Beaucoup d'autres idées ont été émises sur le forum mais elles ont un cout, notamment celles visant a embaucher des personnels supplementaires.

Avec l'ouvertures des aeroports a la concurrence. lorsque vous investissent. C'est comme acheter un avion vous transportez des passagers et gagnez de l'argent. Sauf qu'ici vous achetez une piste et vous accueillez des avions et gagnez de l'argent.

scarlett Sa auré au moins e mérite d'étre plus réaliste sa sé sur mais bon je pense que sait impocible
futurpilote ce serai genial mais dure a mettre en place mais sinon il ya d'autre ameliorations en cours qui vont bientot arrivé j'espere !!!!!!
a++++
baracuda C'est pas possible de modifier la programmation du jeu et non pas celle de chaque joueur?
Touchdown Ce n'est plus une question d'aimer ou pas Est ce possible a mettre en place , je pense pas Le nombre de joueurs augmente chaque jour, donc il faudra reprogrammer les donné chaque jour
Iberiano Bof pas moi
tonio44 +1000000000000000 j'adore cette idée
baracuda merci a tous pour votre soutient.

Y'a des jours où je regrette de ne pas etre programmeur....

en attendant, c'est vrai que j'aimerai bien gagner de l'argent en accuillant des avions en escales appartenant à d'autre joueurs.

A mediter comme idéé, mais elle vaut au moins +100000000 (parceque c'est la mienne bien sur, lol).

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025