Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Oui, c'est dans le même genre que pour les MP -> bonne idée | ||
Nico45 | Ils nous prennent vraiment pour des vieux séniles, ces jeunes !
![]() ![]() ![]() Moi, je vois bien assez les differences en gras. Inutile pour moi, que le site ressemble à unsapin de Noël. Bons vols à toutes et à tous. Nicolas |
||
Captain Xavcor | C' est exactement ce que je voulais dire hitman15.
Merci de m' avoir compris. Quand on a plus de 60 appareils à gerer une faute d' inattention est vite arrivée. Cette petite ameilloration aurait pu m' eviter quelques crashs causés par une panne de carburant. |
||
hitman15 | Oui, et puis pourquoi pas non plus mettre la case assurance en rouge à chaque fois qu'un crash se produit? Comme ca ca éviterait quelques oublis du genre "ah oui, mon avion s'est bien crashé et j'ai été remboursé finalement" mais la case faire le plein en gras ou en rouge c'est déjà pas mal. Et je dirais même +1 car ca m'arrivait d'oublier cette case au début. | ||
Captain Xavcor | Citation de yohan59du59 :
Je fais simplement remarquer que Tantang vient de changer la couleur du nombre des messages (MP) en les mettant en rouge. Et je l' en remercie. Pourquoi ne pas faire de même pour "Faire le plein" qui me semble être une fonction plus utilisée et importante? |
||
vespa | Oui pourquoi pas changer la couleur de "faire le plein" je suis d'accord. Peut être que si nous, nous le voyons, d'autres ne le voient pas aussi bien que nous.
Je ne parle pas pour toi Captain Xavcor mais il y a probablement pas mal de joueurs d'un certain âge sur le jeu et si ça peut leur faciliter l'interface. Tout comme pour les joueurs plus jeunes moins attentifs. Moi je suis d'accord, c'est une petite modification assez rapide à effectuer je pense et qui à sa petite utilité. ![]() ![]() |
||
Yohan59 | ![]() |
||
john08 | même au début du jeu il faut bien faire le plein, on ne parle pas de la fonction "mettre le plein rapide aux avions" , mais bien de la case "faire le plein" qui ne change pas de couleur ( elle passe juste en gras) | ||
Yohan59 | ben c'est une idée mais ca tout le monde connait cette fonction pas besoin de la changer de couleur les "debutants" ne la connaisse peut etre pas au debut mais en avancant dans le jeu il la decouvre | ||
john08 | je ne trouve pas non plus le gris très lisible, une autre couleur plus voyante aurait été plus lisible, merci ![]() |
||