Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
phoenixXx à moins de vraiment le vouloir , crasher un avion dans ce jeu est assez difficile je pense .
tyranide -1000000000000000000000000 sa ne serait plus stresant parce que il n'y aurait plus d'accident
psardonner moi pour les faute d'orthographe
phoenixXx il s'agit d'un jeu ... donc le coup des compagnie peu scrupuleuse ... IRL je suis d'accord que c'est naze et honteux , mais sur le net .... perso ça me dérange pas puisque je le pratique aussi .
taxi-007 ta reaction me surprend. A t'ecouter tu trouves que cette idée complique le jeu, d'autre trouve que cela le facilite, faudrais vous decider !

Moi je pense que Air-start est un jeu de gestion qui souhaite rendre sans trop de complications realistes la vie d'un gestionnaire d'aeroport. Toutefois sans atteindre des sommet de realisme ma proposition permet d'eviter les aberations de pilote kamikaze et de compagnie si peu scrupuleuse qu'elle laisse se crasher avion et equipage pour s'en debarrasser, c'est n'importe quoi. Cependant pour ne pas non plus trop simplifier le jeu ma proposition prend en compte une marge entre l'autonomie et reele et celle de la mission ou l'avion se crashera sans reaction du pilote, mais elle evite le paris-newyork en B717 avec un demi plein. De plus si elle est retenue elle sera parfaitement complementaire a l'idée d'une surtaxe de l'assurance en cas de crash repété.
(proposée ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=7931&sous_cat=5&login=1 et retenue sous forme de penalité de crash.)
phoenixXx ya plusieurs sorte de jeu , ceux qui essayent de simuler au plus près la réalité avec les bons et les mauvais aspects .
et ya les jeux qui essaye de simuler la réalité en enlevant une partie des aspects " ennuyeux " afin d'en faire un jeu intéressant et pas trop casse-tête tout en restant dans le réel .

faudrait d'abord essayer de se fixer sur la catégorie a laquelle appartient ce jeu .

parceque à vouloir immiter la réalité , on tend vers un jeu compliqué au possible donc prise de tête assuré .

il me semble qu'il ya suffisament de jeu sur CD/DVD de simulation aérienne dont la complexité ferait le bonheur des plus passionné(e)s .
naoak +100
lakhdar +1000000 d accoure avec taxi-007
tintinc Il parait que le N°16 ( des gros livres ) va sortir
taxi-007 oui moi j'ai bien du lire toute la serie depuis le temps que je lai loue et loue encore a la bibliotheque durant les vacances
tom25 moi aussi.lool

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025