Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JohnQ | C'est donc ca quelqu'un de radin? ![]() Enfin, pour ca, on peut laisser l'avantage au fraudeur ![]() |
||
kiwi12 | c'est sur que ta journée y passe tout ça pour pas perde 4% de la somme retirée. ![]() |
||
Le disparu | oui enfin la pour faire du profit il faut avoir des sommes tres importantes en banque... pour avoir 1.000.000$ d'interets il faut avoir 25.000.000$ en banque .. a retirer par 24$ tu y passes la journée ![]() |
||
dan65 | Citation de jakeror :
Pour les joueurs non j'en conviens mais pour le jeu en lui-même ca peut être utile de le savoir. ![]() |
||
dan65 | Citation de jloof22 :
Tu serais bien étonné. J'aide sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub et j'y vois bien souvent des choses qui paraissent anodines au premier abord mais qui prennent des ampleurs incroyables. La moindre petite faille sur un jeu fait systématiquement l'objet de tentatives de profits. |
||
jakeror | il n'y a aucune utilité | ||
MisterBen | perso avec près de 40 millions en banque il faudrait que je renouvelle l'opération 1 666 666 fois
|
||
jloof22 | ![]() ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Ouai mais essaye de retirer 20m$ par tranche de 24$ et aprés je serai d'accors pour ton amelioration ![]() |
||