Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thediczzit | oui tu a raison king$tom | ||
JohnQ | je comprend le point de vue du(es) createur(s) du jeu ^^
(1.000.000 par 1 milliard ![]() ![]() |
||
Le disparu | si le 1.000.000 est uen caution c'est pour une raison toute simple : eviter au maximum la triche par multi-compte.. en effet il faut un certain temps pour acquerir ce million ety donc integrer une alliance et pouvoir ainsi transférer de l'argent d'un compte a l'autre ...
Si ce million etait reverse sur le compte de l'alliance cela ne ferait qu'encourage rle multicompte puisque alors le 1.000.000 sera aisement transferable ![]() |
||
taxi-007 | a oui totalement pour que les 1million aillent a l'alliance mais il est vrai que ne pas les recuperer generait uniquement les joueurs honnete. | ||
thediczzit | bon ok je propose que la premiere option | ||
Le mort | ca ne change rien si le voleur vole 20.000.000, perdre 1.000.000 ne l'embêtera guère!!!![]() |
||
kiwi12 | pour le premier truc je suis d'accord pour que cela aille à l'alliance mais le deuxième je suis contre. ![]() |
||
thediczzit | je ne c'est pas si sa a deja ete poster mais lorsque l'on s'inscrit dans une alliance on doit payer 1m mais pour quoi les 1m ne revienne pas a l'alliance et lorsque l'on quite l'alliance on ne recupere pas les 1m comme sa sa evite les vol. | ||