Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
thediczzit oui tu a raison king$tom
JohnQ je comprend le point de vue du(es) createur(s) du jeu ^^

(1.000.000 par 1 milliard )
Le disparu si le 1.000.000 est uen caution c'est pour une raison toute simple : eviter au maximum la triche par multi-compte.. en effet il faut un certain temps pour acquerir ce million ety donc integrer une alliance et pouvoir ainsi transférer de l'argent d'un compte a l'autre ...

Si ce million etait reverse sur le compte de l'alliance cela ne ferait qu'encourage rle multicompte puisque alors le 1.000.000 sera aisement transferable
taxi-007 a oui totalement pour que les 1million aillent a l'alliance mais il est vrai que ne pas les recuperer generait uniquement les joueurs honnete.
thediczzit bon ok je propose que la premiere option
Le mort ca ne change rien si le voleur vole 20.000.000, perdre 1.000.000 ne l'embêtera guère!!!
kiwi12 pour le premier truc je suis d'accord pour que cela aille à l'alliance mais le deuxième je suis contre.
thediczzit je ne c'est pas si sa a deja ete poster mais lorsque l'on s'inscrit dans une alliance on doit payer 1m mais pour quoi les 1m ne revienne pas a l'alliance et lorsque l'on quite l'alliance on ne recupere pas les 1m comme sa sa evite les vol.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025