Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| taxi-007 | oui c'est sur faut faire gaffe a ce que l'on achete mais il y a de bonnes affaires quand meme
de plus on dira ce quon voudra mais l'avantage d'acheter un avion avec par exemple des moteurs I usés c'est que tu peux les changer direct sans avoir a les user toi même |
||
| Blueberry | Perso, je m'arrange toujours pour vendre mes avions à la brocante avec des moteurs neufs ou presque
Mais je ne représente pas tous les vendeurs bien sûr ![]() |
||
| Maveerick | Citation de taxi-007 :
Boff...ca fait ca de moins a payer...faut faire attention...tu paies quand meme ton kero, je suis desole et les moteurs sont plus performants pour...un vol de plus?...aouvent s'ils sont à vendre c'est pcq la duree de vie du moteur est deja echoue... Mais quand meme...pas une bonne idee de mettre un prix de départ de -50%... |
||
| Blueberry | Citation de Yassine :
C'est sûr que si tu en vends un avec 400 000 km au compteur, 80% de sa valeur vaut pas grand chose en comparaison avec celle d'un autre avec moitié moins de kms
Et tu oublies aussi le kéro qui peut gonfler le prix
Jusqu'à présent je n'ai pas entendu beaucoup de vendeurs se plaindre ![]() |
||
| Touchdown | Il parle du prix donc si tu vends un avion a 50% de sa valeur , les pauvre vendeurs ![]() |
||
| Blueberry | Citation de Yassine :
Les vendeurs n'ont pas trop à se plaindre puisqu'en général les avions à la brocante se vendent en moins d'une journée (parfois en 10 minutes )
-10 pour l'idée en soi, la moitié de mes appareils proviennent de la brocante et je peux dire qu'elle aide énormément telle qu'elle est aujourd'hui, donc ne changeons rien |
||
| thediczzit | -10 lorsque tu a une bonne affaire té super contant alors que dans le cas que tu propose sa deviens une abitude donc plus de difficulté | ||
| Touchdown | ça avantage les acheteurs mais les vendeurs t'en fait quoi |
||
| obi wan | -1000000000 nul | ||
| king33800 | il faut garder la brocante c est trés utile pour les personne qui n ont pas beaucoup d'argent!!! | ||