Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
taxi-007 | oui c'est sur faut faire gaffe a ce que l'on achete mais il y a de bonnes affaires quand meme
de plus on dira ce quon voudra mais l'avantage d'acheter un avion avec par exemple des moteurs I usés c'est que tu peux les changer direct sans avoir a les user toi même ![]() |
||
Blueberry | Perso, je m'arrange toujours pour vendre mes avions à la brocante avec des moteurs neufs ou presque ![]() Mais je ne représente pas tous les vendeurs bien sûr ![]() |
||
Maveerick | Citation de taxi-007 :
Boff...ca fait ca de moins a payer...faut faire attention...tu paies quand meme ton kero, je suis desole et les moteurs sont plus performants pour...un vol de plus?...aouvent s'ils sont à vendre c'est pcq la duree de vie du moteur est deja echoue... Mais quand meme...pas une bonne idee de mettre un prix de départ de -50%... |
||
Blueberry | Citation de Yassine :
C'est sûr que si tu en vends un avec 400 000 km au compteur, 80% de sa valeur vaut pas grand chose en comparaison avec celle d'un autre avec moitié moins de kms ![]() Et tu oublies aussi le kéro qui peut gonfler le prix ![]() Jusqu'à présent je n'ai pas entendu beaucoup de vendeurs se plaindre ![]() |
||
Touchdown | Il parle du prix donc si tu vends un avion a 50% de sa valeur , les pauvre vendeurs ![]() |
||
Blueberry | Citation de Yassine :
Les vendeurs n'ont pas trop à se plaindre puisqu'en général les avions à la brocante se vendent en moins d'une journée (parfois en 10 minutes ![]() ![]() -10 pour l'idée en soi, la moitié de mes appareils proviennent de la brocante et je peux dire qu'elle aide énormément telle qu'elle est aujourd'hui, donc ne changeons rien ![]() |
||
thediczzit | -10 lorsque tu a une bonne affaire té super contant alors que dans le cas que tu propose sa deviens une abitude donc plus de difficulté | ||
Touchdown | ![]() ![]() |
||
obi wan | -1000000000 nul | ||
king33800 | il faut garder la brocante c est trés utile pour les personne qui n ont pas beaucoup d'argent!!! | ||