Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
taxi-007 oui c'est sur faut faire gaffe a ce que l'on achete mais il y a de bonnes affaires quand meme
de plus on dira ce quon voudra mais l'avantage d'acheter un avion avec par exemple des moteurs I usés c'est que tu peux les changer direct sans avoir a les user toi même
Blueberry Perso, je m'arrange toujours pour vendre mes avions à la brocante avec des moteurs neufs ou presque
Mais je ne représente pas tous les vendeurs bien sûr
Maveerick     Citation de taxi-007 :
d'autant que les avions a la brocante sont la pluspart du temps fournit avec le plein, donc tu paie le kero ca fais ca de moins a payer quand tu l'a acheté, et parfois sont livrés avec des moteurs plus performant donc pas besoin d'user les moteurs de bases pour utiliser l'avion aux meilleurs de ses performances. donc le prix ne parait plus si élevé quand tu as prit sa en compte.

Boff...ca fait ca de moins a payer...faut faire attention...tu paies quand meme ton kero, je suis desole et les moteurs sont plus performants pour...un vol de plus?...aouvent s'ils sont à vendre c'est pcq la duree de vie du moteur est deja echoue...
Mais quand meme...pas une bonne idee de mettre un prix de départ de -50%...
Blueberry     Citation de Yassine :
Il parle du prix donc si tu vends un avion a 50% de sa valeur , les pauvre vendeurs

C'est sûr que si tu en vends un avec 400 000 km au compteur, 80% de sa valeur vaut pas grand chose en comparaison avec celle d'un autre avec moitié moins de kms
Et tu oublies aussi le kéro qui peut gonfler le prix
Jusqu'à présent je n'ai pas entendu beaucoup de vendeurs se plaindre
Touchdown Il parle du prix donc si tu vends un avion a 50% de sa valeur , les pauvre vendeurs
Blueberry     Citation de Yassine :
ça avantage les acheteurs mais les vendeurs t'en fait quoi

Les vendeurs n'ont pas trop à se plaindre puisqu'en général les avions à la brocante se vendent en moins d'une journée (parfois en 10 minutes )
-10 pour l'idée en soi, la moitié de mes appareils proviennent de la brocante et je peux dire qu'elle aide énormément telle qu'elle est aujourd'hui, donc ne changeons rien
thediczzit -10 lorsque tu a une bonne affaire té super contant alors que dans le cas que tu propose sa deviens une abitude donc plus de difficulté
Touchdown ça avantage les acheteurs mais les vendeurs t'en fait quoi
obi wan -1000000000 nul
king33800 il faut garder la brocante c est trés utile pour les personne qui n ont pas beaucoup d'argent!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025