Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oué ce serait pas mal. +10000

ps: pour les débutants l'alliance intermondial peut vous aidez.
taxi-007 oui bonne idée proposer des options d'organisation du tableau aux joueurs (classé par type, par etat du moteur,, pas date d'acquisition ...)

c'est pas trop dur a realiser en plus
tom25 +100 pour le classement des avions par type et par numéro car c'est vrai que moi par exemple au debut je me crashait souvent donc la mes avion son : R6, R7, R8
+10000000000000
starfleet +1 et si les reference pouvait se suive: lors d'un crach ou d'une vente quand on rachete un avion il prend le numeros suivant donc c'est un peu embetant
aure58 +100
bad_boy Sur la page ou on voit le referencement des avions que l'on a serait t'il possible de le mettre plus lisible tel que mettre les memes types d'avion l'un en dessous de l'autre puis plus bas un autre type ect... Sa permettrai une lecture plus claire

Bon vol !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025