Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
phoenixXx Yassine : "La plupart du temps le quizz est repondu en 4sec Sinon il est repondu en moins de 30sec . "
<<<< désolé de te contredire mais ce qu tu dis est totalement faux . comme je l'ai précisé dans le premier post , certains quizz durent bien plus de 30secondes . le plus long que j'ai vu a du durer facilement plus de 3minutes.et je pense qu'il y en aurat de plus en plus si l'on ajoute des questions .
madina Bonjour
Desfois sa dure asser longtemp (bien que je sois asse rarement sur la taverne)
Touchdown Ce systeme ne sert a rien La plupart du temps le quizz est repondu en 4sec Sinon il est repondu en moins de 30sec
smooke +100 sa rajoute du piment au quizz quand c pas rapide
jloof22 +1 moi j'aime bien l'idée
Blueberry Ca fait du +1 ça au final non ?
aure58 +--1
nesoli87 -10 je trouve aussi qu'elle est faite pour se distraire, je ne trouve meme pas ca normal qu'on gagne de l'argent en y répondant!
Le mort -10, même raison, c'est fait pour se distraire pas pour gagner de l'argent!!!
phoenixXx et bah avec ce même raisonnement , la prime de temps c'est un petit bonus également .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025