Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mikazailles | Méa Culpa ! Je n'avais pas vu que certaines propositions étaient deja retenues... Mais pas la réparation des moteurs ....????
|
||
Mikazailles | ![]() ![]() |
||
power600 | L'entretien des avions, la réparation des moteurs...
Mais ici les avions sont en papier, les moteurs jetables viennent de chez Gillette et y a des cons de terroristes qui jouent avec les allumettes. ![]() |
||
Mikazailles | D'ailleurs, qu'est qui a été proposé X fois ??? | ||
Mikazailles | Je n'ai pas dit qu'il ne devait plus y avoir de hangars.... ![]() |
||
Peter McIntosh | Les idées de ne plus mettre des hangars casserait tous le jeu.
Pour la réparation , sa été déjà proposé. ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Mikazailles | Bonjour à tous,
Dans une vrai compagnie aérienne, les avions doivent etre entretenus régulièrement pour qu'ils soient en état de voler... Ils doivent etre entretenus pour assurer la sécurités des vols ! Par exemple, l'avion doit faire une visite toutes les 2000 heures de vols. Cela l'immobilise 1 semaine (par exemple) et coute de l'argent. D'ailleurs pour les moteurs, c'est pareil : ils ont une durée de vie maximum avant une révision chez le construteur. C'est pas pour ça qu'ils sont perdus ! On paye une certaine somme, ils sont révisés et reviennent dans la compagnie pour pouvoir etre remontés sur un avion. De plus, une compagnie n'achete pas nécessarement ses avions; elle peux aussi les louer. Une compagnie fait seulement de la maintenance dans ses hangars. Donc pourquoi est il nécessaire d'acheter des hangars pour X avions alors qu'ils peuvent très bien etre stationnés en dehors du hangar ou etre dans un autre aéroport ??? ![]() Je ne sais pas si ces idées ont été déjà données mais, étant donné que je travaille dans une compagnie aérienne française, j'espère pouvoir vous donner des idées qui permetterai à Air-Start de coller au mieux aux réalités d'une compagnie aérienne. Bonne soirées à tous et à toutes ![]() Mikazailles ![]() |
||