Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
salvatore | oui et en plus quand tu met ton compte en hibernation,rien ne bouge!(argent;avions;...) | ||
sefyu280 | Sa ne servirait a rien car si on met notre compte en hibernations. Je suis pose que c' est parceque tu ne seras pas t' occuper de se compte pendant un certains temps. ![]() |
||
Fix | Je suis d'accord, mais je vois pour ma part, j'aimerais bien voir si mes missions on était reusite avec succés.
Puis sa permet de voir d'une part ou le joueur en est, et d'autre, sa lui permettra de faire un programme à la fin de son hibernation. Puis pour ma personne, sa permet de perdre un peu son temps sur les menus, à voir les nouveautés, etc. |
||
Touchdown | ça ne sert a rien ![]() ![]() Meme si leur avion s'est crashé qu'est ce qu'il peuvent faire ![]() ![]() |
||
Fix | Mon post a pour objectif de permet aux gens qui sont en Hibernation, de pouvoir regarder ou en est leur compte. Ainsi, pour ceux qui ont laissé des avions en vole durant leur hibernation, pourront voir si il est bien arrivé ou alors si il est crashé....
Merci beaucoup |
||