Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
salvatore oui et en plus quand tu met ton compte en hibernation,rien ne bouge!(argent;avions;...)
sefyu280 Sa ne servirait a rien car si on met notre compte en hibernations. Je suis pose que c' est parceque tu ne seras pas t' occuper de se compte pendant un certains temps.
Fix Je suis d'accord, mais je vois pour ma part, j'aimerais bien voir si mes missions on était reusite avec succés.
Puis sa permet de voir d'une part ou le joueur en est, et d'autre, sa lui permettra de faire un programme à la fin de son hibernation.
Puis pour ma personne, sa permet de perdre un peu son temps sur les menus, à voir les nouveautés, etc.
Touchdown ça ne sert a rien Car si tu le mets en hibernation , il est bloqué donc quands tu dis "de pouvoir regarder ou en est leur compte" ça n'a pas de sens
Meme si leur avion s'est crashé qu'est ce qu'il peuvent faire rien ! Donc avant ou apres c'est la meme chose
Fix Mon post a pour objectif de permet aux gens qui sont en Hibernation, de pouvoir regarder ou en est leur compte. Ainsi, pour ceux qui ont laissé des avions en vole durant leur hibernation, pourront voir si il est bien arrivé ou alors si il est crashé....

Merci beaucoup

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025