Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | +10000000000000 | ||
polojito | Oui et en plus grâce aux tours du monde bonjours aux caisses budgetaire qui grimpes !!!
Merci à tous. ![]() ![]() |
||
polojito | Oui et en plus grâce aux tours du monde bonjours à l'argent qui grimpe dans les caisses.
Merci à tous |
||
Moalan | je dirais meme +10 000, grace a cela vive le tour du monde pour mon alliance, grace a nos 777 et A380!!! | ||
polojito | Merci pour vos répnses. ![]() |
||
lakhdar | +10000000000000 | ||
Yohan59 | ouai mais sa serait utile pour certain mais par pour d'autre | ||
Moalan | +100,on est 2 dans l alliance,et un aeroport en chine,et un au etats unis!!
ca serait cool ca!! |
||
polojito | Je ne comprend pas vos réponses vu qu'il est possible de délocaliser son Aéroport, puis moi j'ai des membres de mon alliance qui sont localisés autre part comme par exemple un qui est au Etats Unis.
Ce n'est pas que le prix de kéro va baissé mais c'est juste qu'un membre de votre alliance s'engage à vous faire un plein. Avec en contre partie si lui un jour a besoin de faire escale qu'il puisse y avoir la possibilité. C'est ca une alliance: il faut tout de même s'entre aider entre les m'embre de celle-ci. Car si c'est juste pour profiter des biens des autres ce serait totalement contradictoire avec le mots alliance !!! Merci quand même pour vos réponses car celà peut nous permettre d'améliorer cette idée. Donc proposez et exprimez vous !!!!! Merci encore. |
||
Enz Airline | -1 ça servirait à rien en général les aéroports sont basés en France donc je vois pas mais DU TOUT l'intêret | ||