Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
letitroutier +10000000000000
polojito Oui et en plus grâce aux tours du monde bonjours aux caisses budgetaire qui grimpes !!!
Merci à tous.
polojito Oui et en plus grâce aux tours du monde bonjours à l'argent qui grimpe dans les caisses.
Merci à tous
Moalan je dirais meme +10 000, grace a cela vive le tour du monde pour mon alliance, grace a nos 777 et A380!!!
polojito Merci pour vos répnses.
lakhdar +10000000000000
Yohan59 ouai mais sa serait utile pour certain mais par pour d'autre
Moalan +100,on est 2 dans l alliance,et un aeroport en chine,et un au etats unis!!
ca serait cool ca!!
polojito Je ne comprend pas vos réponses vu qu'il est possible de délocaliser son Aéroport, puis moi j'ai des membres de mon alliance qui sont localisés autre part comme par exemple un qui est au Etats Unis.

Ce n'est pas que le prix de kéro va baissé mais c'est juste qu'un membre de votre alliance s'engage à vous faire un plein. Avec en contre partie si lui un jour a besoin de faire escale qu'il puisse y avoir la possibilité.

C'est ca une alliance: il faut tout de même s'entre aider entre les m'embre de celle-ci. Car si c'est juste pour profiter des biens des autres ce serait totalement contradictoire avec le mots alliance !!!

Merci quand même pour vos réponses car celà peut nous permettre d'améliorer cette idée. Donc proposez et exprimez vous !!!!!
Merci encore.
Enz Airline -1 ça servirait à rien en général les aéroports sont basés en France donc je vois pas mais DU TOUT l'intêret

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025