Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
scarlett | ou l'idée est bienmais bon moi j'ai pas besoin de calculéte lol je pense que l'on sait tous multiplier par 3 non . l'idée est bien mais pas vital | ||
trillius | non actuellement on connait la place qu'il reste dans la citerne ce que l'on veux c'est une phrase disant combien on peu en acheter avec notre argent | ||
totoaero | mais ça existe déja ça!!! | ||
trillius | heu c'est la meme chose sauf que dans ma phase tu aurra qu'a recopier le chiffres | ||
salvatore | non une phrase comme sa au moins : vous pouvez acheter pour __ $ de kerosene | ||
trillius | +10000000000000000000000000000000000000000000000000 faudrait avoir au moins un phrase du style : vous pouvait acheter x litres de kérosènes | ||
tyranide | en plus si vous meter 1 peut trop dans la citerne ses pas rave car vous faite le plein et il restera du carburant donc -100000 | ||
tyranide | -10000000000000 non car assemoment la il n'y aurait plus de crash se ne serait plus drole
ses mon avi |
||
phoenixXx | lol le plus simple en fait ce serait de faire en sorte que quelque soit le nombre de litre que l'on met ca remplit aux max la/les citerne(s) | ||
Blueberry | +10 bonne idée ce n'est pas évident de jauger exactement parfois ![]() |
||