Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort -10, déjà proposé déjà refusé
yoyo80 L'avenir presse bouton ? non merci.
le jeu n'aurait plus la même "ambiance".

Et celà a déjà été proposé plus d'une fois et refusé.
denpark non c'est juste pour adapter le jeu pour ceux qui travail sinon les travailleurs sont pénalisé et ne peuvent pas évolué aussi vite que les autres
budoman bonne idee mais cela ne tuerai t il pas le principe du jeu ? trop d'aide tue le jeu ...
denpark juste a la journée de facon a ce que tous le monde vienne minimum 1 fois
scarlett oui c'est une bonne idé mé allors que sur des mission client/marchandise et encore sa serait trop facile si tu veut on peut faire une programation a la semeine NON? lol sa serait super au mois voire meme a l'année lolNon je pense que sépas juste car se qui reste sur leur pc mérite détré mieux payé lol(c'est pas mon cas)
obi wan ouai sa serai pas mal ou/et le soir avan

+10
tyranide +10000 ses supert je pensse comme toi
denpark c'est pour pouvoir venir sur le site et de programé la journée avant d'aller au boulot
Iberiano Bof je suis 50/50

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025