Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
power600     Citation de deltaclipper :
    Citation de Medion :
Tout les membres, moi inclus vienne dans cette partie du forum pour donner leurs idées d’amélioration, mais il faut savoir que tout cella coûte du travaille et de l’argent pour Tantang.
Alors moi je propose que tout le monde fasse un petit geste de remerciement a notre concepteur de jeux.
Ce geste consiste a que les membres utilise un allopass 2 fois par mois ( 2x2€ = 4 € ) ce n’ai pas beaucoup, mais cella permettras a aider le soutien de la survie du serveur, ceci dit n’ai pas obligatoire Air-Start et un jeux gratuit, mais cella n’empêche pas qu’on donne un petit coup de main.

D'accord, j'ai personnellement agit dans ce sens,
je loue mon aéroport pour deux allopasses par semaine et ainsi, je ne paie pas le fisc mais notre webmaster...
A bon entendeur !
Tu payes donc 3.60 € et le site ne reçoit que 1.60 € .
deltaclipper     Citation de Medion :
Tout les membres, moi inclus vienne dans cette partie du forum pour donner leurs idées d’amélioration, mais il faut savoir que tout cella coûte du travaille et de l’argent pour Tantang.
Alors moi je propose que tout le monde fasse un petit geste de remerciement a notre concepteur de jeux.
Ce geste consiste a que les membres utilise un allopass 2 fois par mois ( 2x2€ = 4 € ) ce n’ai pas beaucoup, mais cella permettras a aider le soutien de la survie du serveur, ceci dit n’ai pas obligatoire Air-Start et un jeux gratuit, mais cella n’empêche pas qu’on donne un petit coup de main.

D'accord, j'ai personnellement agit dans ce sens,
je loue mon aéroport pour deux allopasses par semaine et ainsi, je ne paie pas le fisc mais notre webmaster...
A bon entendeur !
power600 Et y a pas un autre truc dans le genre qui payerait plus au site que l'obole de 40 centimes donnée par Allopass?
taxi-007 ok tangtang merci pour cet eclaircissement
Tantang En effet, et une autre partie s'envole aux impots, c'est a dire qu'au final sur 1.80€ on recoit seulement 40 centimes NET sans compter le prix du serveur, la publicité, les salaires des employés (les charges qui en découlent aussi).

Mais le jeu est gratuit et nous ne forcerons pas les joueurs a payer quoi que ce soit, dans l'avenir nous metterons surement une version experte afin que les joueurs (le voulant) puissent nous aider et en même temps avoir un bonus dans le jeu (plus de fonctions). Mais l'argent qu'on a vraiment besoin on le trouve ailleurs (on a des sites commerciaux) car les prestataires audiotel et les impots ne permettent pas du tout de tout payer malgrés qu'il y ai du monde sur le jeu

Donc par rapport a ceci pour le moment il n'y a pas de quoi s'inquieter, nos sites divers nous permettent de payer nos divers frais, grâce a cette diversification.
Moalan et sur un allopass,il ne touche certainement pas la totalite!!!mais une partie!!
c est une liberte de choix de chacun,perso, j en prends 2 ou 3 par mois pour Boreale et moi!!
taxi-007 sure 20'000 ben deja avec les multi ca fais nettement moins mais si sur ces disons 9000 joueurs y en a pas 500 qui prennet des allopass ca m'etonnerai donc 500*2€ ca fais deja 1000€ + le fait que certain en prennet plusieur on va dire 1500€.
c'est pas mal.
ton idée est pleine de bonnes intentions seulment faut aussi voir que beaucoup de joueur ne peuvent pas se le permettre (les jeunes joueur surtout) et d'autre sont la parceque c'est gratuit et ne serait jamais venu si il fallait payer.
Medion     Citation de Michou35 :
sur 20.000 joueurs, Tantang a suffisemment d'allopass pour financer le serveur

Qui te dit que eux utilise les allopass?
Le mort sur 20.000 joueurs, Tantang a suffisemment d'allopass pour financer le serveur
Medion Tout les membres, moi inclus vienne dans cette partie du forum pour donner leurs idées d’amélioration, mais il faut savoir que tout cella coûte du travaille et de l’argent pour Tantang.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025