Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
KurT oui et puis on peu choisir moteur I II III ou IV et puis sa met partout les meme non ?? c'est déja mieu que rien je trouve
obic ha moi jaimerais bien jai 36 avions hier jai eu 25 moteur a changer que de clic que de clic...
teck-tazz Non pour le kero sa passe mais pour le moteur je trouve pas sa super -1
Jimmy Moi je trouve ca plutot pas mal...1 pour
Le mort bof, le but c'est de gérer, à toi t'agrandir en fonction de ta disponibilité sur le jeu, si c'est long de changer les moteurs, réduit ta flotte!
totoaero c'est compliquer car il y a plusieur type de moteurs
salvatore salut se serait bien de changer le moteurs rapide comme vous aviez fait avec le kero parcke moi j'ai 18 b777 et chaque jour jdoit changer minimum 6moteur.voila c sa mon ameliorasation a vous proposer

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025