Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
deltaclipper Bonsoir,

Des vrais objets, à des prix démesurés par rapport à la réalité.
C'est un site commercial ou pas ?
Sinon, ca pourrait le devenir...
Touchdown Quands tu parle de boutique, tu parle de vrai objet Si oui, je trouve que cela augmentera les triches Car les joueurs voudront etre au sommet pour gagner des objets et qui payera ces objets ?
deltaclipper Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Ils choississent leurs achats en fonction de leurs revenus. Et puis on limite le nombre d'articles du même prix et on fait un tirage au sort.
Exemple 1,000,000 pour une WII : 1 dans la boutique et peut-etre 10 interessés. Un seul gagnant, les 9 autres perdent leur mise. C'est dégueu, mais ca donne du piquant....
trillius -1000: ca serat toujours les meme de recompenser (ceux en haut de tableau)
salvatore bonne idée mais je c pas si sa va etre acomplie
deltaclipper
Bonjour à toutes et tous !

Le but du jeu c'est de gagner beaucoup d'argent grâce à une bonne gestion des aéroports,
Je suggère que les meilleurs soient récompensés en leur laissant la possibilité d'acheter les objets d'une boutique.

Au moins il y aurait une raison d'être de la bonne gestion !

Qu'en pensez vous mesdames messieurs les dirigeants d'aéroport(s) ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025