Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lakhdar -1000000000
deltaclipper     Citation de King$ton :
Il s'agit d'un jeu de gestion pas d'un jeu de guerre

Soyons realistes je ne pense pas qu'Air France engage qui que ce soit pour aller abimer les avions d'Air NewZealand ou de quelque autre concurrent

Cette idée est une abberation

D'accord avec toi !
On joue à gérer pas à détruire ! Sinon allez sur un autre site de terroristes et de pirates.
Touchdown Moi je dis +1 Non mais soyons realiste on trouve ce genre de technique dans les jeux de combat ou de gang en ligne Pourquoi vouloir toujours avoir des pertes Les terroristes ne vous suffisent pas
taxi-007 nan mais meme pour le jeu ca n'apporte rien d'aller saboter les autre, il n'y pas de relation entre compte ...
Léo -10, j'aime pas trop cette idée...
JohnQ c'est clair que ce n'est qu'un jeu pas la vie reelle euh... peut-etre qu'il n'y pas ca en reelle enfaite ^^'
power600 Contre.

Pour ma part je lâche le jeu si un tel truc est instauré...
taxi-007 contre , aucun interet de saboter les autres et puis comme le dis kingston c'est pas la guerre ici !
Le disparu Il s'agit d'un jeu de gestion pas d'un jeu de guerre

Soyons realistes je ne pense pas qu'Air France engage qui que ce soit pour aller abimer les avions d'Air NewZealand ou de quelque autre concurrent

Cette idée est une abberation
teck-tazz -1 bonne idée mais cerla coutera tro chere!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025