Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JohnQ | non pas une escale tout justement... un second vol en plus ^^
donc si on l'applique maintenant, c'est 2 mission l'une a la suite de l'autre... et des que on aura les escales c'est 4 mission l'une a la suite des autre ^^ enfin bon... peut-etre qu'avec les escale, ce sera plus dur pour gerer ca ^^ on vera apres alors ![]() |
||
Le disparu | ![]() |
||
JohnQ | je suis d'accord et c'est ce que je fais ^^
mais par contre, on pourrait avoir la possibilite d'avoir deux mission l'une a la suite de l'autre avec le meme avion ( donc faire un A/R...remplit son reservoir tout seul comme un grand puis A/R)... et de la, on doit gerer pour avoir un avion a ce moment precis, apte a faire le vol ^^ ca pourrait etre bien et en meme temps, plus complique?! JohnQ. |
||
Le disparu | Si les temps d'attente sont trop longs faites des missions immediates ![]() |
||
dmx67 | Citation de pilou1910 :
Voila c'est pour ca . |
||
pilou1910 | Oui mais le probléme c'est qu'il y a trop d'heures d'attentes pour le fret et les Vols commerciaux .
|
||
Le disparu | Voila en gros a quoi correspndent les differentes types de missions :
Missions immediates : Vols charters Missions passagers : Vols commerciaux grandes compagnies Missions marchandises : Fret. |
||
power600 | Tu vas dans Missions immédiates et y a des missions de transport. Incroyable mais vrai. | ||
dmx67 | Je ne sais pas si ca a déjas été proposer mais je pose quand même la question pourquoi ne pas mêttre des missions immédiate de transport ? | ||