Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
JohnQ non pas une escale tout justement... un second vol en plus ^^

donc si on l'applique maintenant, c'est 2 mission l'une a la suite de l'autre...

et des que on aura les escales c'est 4 mission l'une a la suite des autre ^^

enfin bon... peut-etre qu'avec les escale, ce sera plus dur pour gerer ca ^^ on vera apres alors
Le disparu Il me semble que cela s'appelle des escales JohnQ et que cela figure d'hors et deja dans les ameliorations en cours de realisation
JohnQ je suis d'accord et c'est ce que je fais ^^

mais par contre, on pourrait avoir la possibilite d'avoir deux mission l'une a la suite de l'autre avec le meme avion ( donc faire un A/R...remplit son reservoir tout seul comme un grand puis A/R)... et de la, on doit gerer pour avoir un avion a ce moment precis, apte a faire le vol ^^

ca pourrait etre bien et en meme temps, plus complique?!

JohnQ.
Le disparu Si les temps d'attente sont trop longs faites des missions immediates
dmx67     Citation de pilou1910 :
Oui mais le probléme c'est qu'il y a trop d'heures d'attentes pour le fret et les Vols commerciaux .

Voila c'est pour ca .
pilou1910 Oui mais le probléme c'est qu'il y a trop d'heures d'attentes pour le fret et les Vols commerciaux .
Le disparu Voila en gros a quoi correspndent les differentes types de missions :

Missions immediates : Vols charters
Missions passagers : Vols commerciaux grandes compagnies
Missions marchandises : Fret.

power600 Tu vas dans Missions immédiates et y a des missions de transport. Incroyable mais vrai.
dmx67 Je ne sais pas si ca a déjas été proposer mais je pose quand même la question pourquoi ne pas mêttre des missions immédiate de transport ?

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025