Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
baracuda | Cette gereve devrait etre installé que pour les aéroports français car les français sont les cham^pions du monde (et peut etre de l'univers entier) du nombre de jours de la greve.
Je propose qu'on puisse avoir une option a l'ANPE : Licencier pour 0$ si le motif de greve est abusif. C'ets comme ca qu'on fait là où est basé mon aéroport : la CHINE |
||
kiwi12 | contre mais vous voulez toujours payer plus ou quoi?
on dirait que c'est salaire suffisent pas. ![]() -10000000000000000000000 |
||
Moalan | tu voulais une greve,il y en a une belle!!! alor heureux!!
|
||
F-GKOM | Contre tu imagine si tout les mois ou semaines il y avait une augmentation tu te retrouverait à payer un pilote 200 000$ par mois donc -100000000000. | ||
futurpilote | Citation :
la vie en realité n'est pas toutes rose !en realité on peut perdre des sous aussi je trouve que c'est une bonne idée et que ca rajouterai du piment au jeu +10 ciao a+++++ |
||
jloof22 | Citation de CAVOK :
Parfaitement daccord avec toi! ![]() |
||
JohnQ | j'ai le meme point de vue que smooke... pourquoi il ferai greve vu qu'il sont SUPER bien payer! tu imagines 3500 $ * 4 = 14.000 $ par mois! c'est enorme! (enfin, je trouve ^^) | ||
smooke | non je sui contre la greve , (quel salarier ferai greve avec un salaire de 15.000 par semaine!!!....sans doute un faineant) | ||
teck-tazz | c pas tip top komme idé -3 | ||
teck-tazz | Sa serre strictement a rien sauf a te faire perde de l'argent!Or ce n'est pas le but!! Ou alor dire que si il sont content i taff mieux et demande moin alorsd mais bon | ||