Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lakhdar + 100
pilou1910 merci pour votre soutien
kiwi12 oué moi je suis pour. +10000
pilou1910 oui biensur , avec une petite amélioration.
Le mort oui, +10, mais celà va dans le même contexte!
pilou1910 sur celui de king$ton on ne mentionne que la pénalitation , moi je propose un bonus pour ceux qui ne détourne pas l'assurence
Le mort Déjà proposé! :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1
pilou1910 Moi je pense a un systéme d'assurence plus efficace que celui que nous avons qui permet de faire crasher un avion en fin de vie et quand même toucher de l'argent. Je pense a ce qu'on fasse un bonus .
1er ex: cela fait plus de 2 semaines que je n'ai eu aucun crash alors mon assurence me fait baisser le prix de l'assurence de 25 % .
2éme ex : j'ai fait 3 crash rien que cette semaine , mon assurence me fait payer 15 % de plus pour etre sure de ne pas etre arnaquée
.

Voila j'éspére que cette idée vous plaira

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025