Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gaëtan Haas | Il y avait deja eu une proposition dans le même genre. Acheter des pistes en herbes pouvant accueillir seulement des petits avions, et le prix aurai été aussi de 50 M | ||
naoak | Moi je suis d'accord avec toi teck-tazz +100001 même si 50M ça fait cher mais c'est logique que ce soit à ce prix ou aussi non comme a dit yoyo80 de choisir au début, aprés plutard que nous puissons ouvrir un aéroport régional ou international pour un prix de 50M ça serait bien | ||
smooke | moi je sui contre cette idee , mais je la detourne (en faite jy est penser depui longtime mais bon ) on pourrai une sorte d'aggrandissement speciale helico ulm ect ect ce qui comprendrai un nbr limite de place(faudra choisir ce que vou voulaid edan) avec aussi sa propre piste pour les pti zavions ,ulm ou des piste d'helico enfin sa dependrai de c k voua viez choisi de mettre dan votre entrepot speciale!
si je sui pa claire demander moi! |
||
obi wan | ouai mais si non sa serais dure a faire | ||
yoyo80 | Je n'ai jamais vu des avions de la GA sur l'aéroport de Heathrow.
Déjà qu'à Zürich, ils sont limités à certaines heures. |
||
obi wan | pas oblige d un aeroport regional dans le notre on peut aussi avoir des petit coucou | ||
yoyo80 | C'était surtout mon idée ![]() Sinon, je serais assez d'accord, le prix est à voir. J'aurais aussi proposer de pouvoir dès le début choisir : régional ou international. Mais dans ce cas là, j'imagine que de faire cet aéroport régional est un sacré boulot, ça veut dire qu'il faut : des avions et des missions (voir peut-être un nouveau personel)... |
||
salvatore | -1 sa servirait a quoi?on ne saurait gagner d'argent avec sa | ||
teck-tazz | Une tite idée Suite a l'idée HLM et mon idée d'Helico!!
Pouvoir ouvrir pour une somme genre 50M(moitié d un nouvelle aeroport)un aeroport regional cvontentant des missions de tourismes avec hlm helicoptere et petit navion a helice.. A vous de me dire |
||