Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nico747 | nn mais sa serai pas forcemen l'armée de l'air
|
||
Yohan59 | ha parce que ta deja vu l'armée attaqué les avion de ligne sans aucune raison ![]() |
||
nico747 | bj, on pourrais rajouter des attaque de l'armée de l'air. Ca serai marrant | ||
Freedom76 | Bon j'ai essayé de regarder un peu partout et je n'est pas encore vu cette proposition. En lien avec les terroristes c'est la sécurité. Alors pourquoi au lieu d'engager tant d'agents de sécurités avec leur joujou on ne ferais pas plutôt un degrés de sécurité que chacun règle a sa guise ??? Plus le propriétaire paye en sécurité, moins il a de chance d’avoir d’incidents lier à la sécurité (logique) dans son aéroport !!! Après faut-il garder les agents de sécurités ou pas ??? Voilà j’attend vos avis… | ||
fab92 | Citation de Dyonysos :
dans le triangle des bermudes,peut être,t'en sais rien ![]() |
||
lakhdar | -10000000000 | ||
tall74 | pour revennir au réalisme la facon pour une compagnie de se faire " enlever " c'est d'avoir une OPA dessus. quen pensez vous ?
organison une sorte de bourse qui prendrait en compte les valeurs des aeroports, ou des aliances avec un systeme qui protegerait les débutant, un seil de valeur, pour entrer dans les compagnie " cible " de ces OPA . qu'en pensez vous ? je vais orienté cette reflexion sur le forum, pour ne pas faire d'amalgame avec le sujet " ovni ". |
||
kiwi12 | c'est un jeu d'accord mais le but c'est quand que celui-ci soit le plus réaliste possible alors franchement pour les ovnis et tout, je n'y crois pas. ![]() il ne me semble pas que cela existe donc je ne trouve pas du tout cela réaliste. ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Yohan59 | a sa nan pas encore | ||