Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
guigui1993 moi je dit que le kyro doit etre jeter et les pieces d'avion en bonne etat recuperer donc trés bonne idée +1000000
mafia_vernon Ba dite vous que un avion a du kero en plus et que un autre n'a pas de kero ou pas assez on pourer prendre un peu de l'autre et mettre dans celui qui en a pas asser Vous penser pas ? et pour les moteur meme principe
lakhdar +100 oui pour les moteurs mais non pour le kéro
Zach non mais je pense qu'il veut pouvoir récupérer le Kéro pas en remettre.

Sinon pour moi c'est +1.
salvatore pour le kero sa serrt a rien vu que ton avions tu met a la casse des qu'ils revient de mission et vu que quand il revient de mission tu c qu'il va aller a la casse tu va pas mettre un plein!
kiwi12 pour le kéro non je suis contre mais les moteurs oui mais c'est déjà prévu je crois pour les moteurs.
mafia_vernon On pourair recuperer des piece d'un avion quand il va a la casse si il y en a en etat de marche

Prendre du kero d'un avion et le metre a lotre

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025