Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
taxi-007 oui je suis d'accord avec totoaero et futurpilote : politesse et patience svp.
sinon us air force je repondrais que un nouveau serveur a été annoncé (avec la fin du bug je sais plus trop où sur le forum) donc peut-etre que cette amelioration reviendra
totoaero quad t'as de drole de maniere de demander les choses!!! un peu de politesse est de patience seraient les bienvenue chez toi. C'est pas un resto ici on commande pas a la carte. il y a 20 000 joueurs je crois alors si tout le monde fait comme toi et demande sa petite amélioration on s'en sort plus.

Merci de ta compréhension.
letitroutier il a été deja repondu que le serveur il y aurai plus de beug si lon fait sa car moi ossi jai poser cette amelioration
futurpilote Houla en voila une personne pressé !lol il y a eu un bug dans le jeu ya pa longtemps(je le rapelle au cas ou) donc ce qui veut dire ke l'equipe air start devait le reparer et donc il n'etaient pas en train de s'occuper des ameliorations pendant ce temps et en + si tu va dans les annonces tu verai que tantang n'etait pas la pendant deux jours
SO KEEP COOL!!!!lol
ciao a+++++(enfaite c'est une bonne idée cet amelioration!)
Tanguy&Laverdure je sait que sela a déja était demander mais c'est long! je pense que ce n'est pas si difficile a faire! faite le au plus vite svp!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025