Revue des dernières réponses |
Blueleader |
Je suis d'accord avec Totoaéro, c'est pas réaliste du tout, la réserve qu'ont les avions de ligne c'est une marge de sécurité, éxactement comme ont le fait dans le jeu  |
Le mort |
-10, comme toto! |
guigui1993 |
oui en effet donc moi je dit non |
totoaero |
les réservoirs d'appoint ça existe pas sur les avions de lignes!!! faut pas confondre avec les Kc135. Je trouve pas que ce soit une bonne idée en plus car le but c'est de choisir des missions adaptés. En plus si tu as plus d'autonomie tu voudra aller plus loin donc ça reviendra au meme. On aura des messages pour avoir des réservoirs d'appoint encore plus grand. De plus les moteurs IV allonge pas mal l'autonomie des avions. |
guigui1993 |
moi je propose de mettre cette option au choix sur les avions avec ou sans reservoir ou meme si il y est pouvoir le demonter et le ranger dans le garage. |
Yohan59 |
si si sa exciste |
F-GKOM |
Des réservoirs auxiliaires sur des avions de ligne? Jamais vu. |
Jimmy |
Très bonne Idée ...Ps pour les pessimistes dans l'âme c'est réaliste et pas très compliquer à mettre en place hein "teck-tazz" |
tyranide |
+10000 oui cela rendrait le jeu encore plus réaliste |
kiwi12 |
à ceux qui disent que c'est pas réaliste ceci existe réellement alors au contraire cela rendrait le jeu encore plus réaliste.  |
|