Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Jimmy Yop pas grave ça faire toujours plaisir de voir des gens qui s'intéresse...

Alors Je sais pas si tu sais ce que c'est un page HTML si c'est pas le cas tu fais CTRL + U dans firefox ou affichage > source dans internet explorer et tu verra une page qui y ressemble fort... cette page source explique à ton ordinateur a l'aide de balise ce qu'il doit afficher et d'où cela provient... donc si tu met dans cette page un code qui réfère à la page d'un autre site Il l'affichera sur cette page aussi via ton ordinateur ... tu peux donc définir un cadre qui affichera les ventes d'avions d'air-start en live par exemple grace a un flux rss...ou un fonction Include si c'est toute une page...

Voila j'espère que j'ai réussi a faire simple

n'hésite pas si t'as encore des questions
Afilnit Ok.
Mais, comment ça marche, concrètement ?
Si moi j'ai un site, il a le flux RSS ?

lol j'suis une clinge
Jimmy Pour un faire lire une flux RSS sur un site il suffit d''incorporer a la page source que tu le souhaite un simple code php-rss ou en java-script que tu reçoit en général sur le site comme...

" EDIT : pas moyen de mettre du html sur le forum la fonction est désactivé donc recherche sur google"

Voila l'intérêt est d'animer son site en temps réel avec des information qui t'intéresses un max

Afilnit Tiens Jimmy, toi qui a l'air d'un peu savoir ce que c'est...

Quand on a un site, comment fait-on pour mettre le flux RSS dessus ? Et quelle utilité précise ?
Jimmy Petit "up" car tomber dans l'oubli...
Jimmy A moins qu'on puisse faire une un "include" en php d'une partie de page mais je sais pas comment on fait pour spécifier qu'une partie de la page
Jimmy Il serait aussi interressant de pouvoir faire afficher a l'aide d'un flux rss le capitale de ton alliance en live se serait chouette
Jimmy oui ca serait chouette ainsi que les amélioration etc...
kemp22     Citation de deltaclipper :
Bonsoir,

Les flux RSS ne sont pas adaptés dans ce genre de jeu.
Un flux RSS permet d'avoir des infos en temps réel des autres sites.
Vous voulez, la météo en direct ?, c'est déjà fait !

J'avais proposé de suivre en direct les ventes des brocantes va pas me dire ca sert à rien... (non j'ai pas ma touche F5 cassé)
Jimmy Non tu ne comprend pas on veut pas les infos des autres sites!

Mais on veut l'info d'air-start sur nos sites la différence est grande

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025