Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
simonlou | on n en avait parler une fois a la taverne
|
||
simonlou | et francais y en a pas moi je veut bien me l ancer dans la cration d un jeu mais il faudrait qu on m aide
|
||
pica68 | le jeu que vous proposez existe déjà en grande partie, c'est "Port of Call".
c'est un jeu crée par de jeunes (enfin à l'époque, dans les années 80) allemands. il fonctionnait sur amiga. |
||
Dadou5173 | ok merci Tantang ![]() |
||
Tantang | Citation de dadou5173 :
![]() Par contre deux sites que je peut parler : l'un sera un service de forums (le service remplacera la page de défaut : www.mes-forums.com ), et donc on pourra avoir ce même forum utilisé sur Air-Start, et le suivant sera un service d'hébergement. Ces deux sites sont les prochains que nous allons ouvrir Pour le reste il faudra attendre, avant juin je pense qu'on aura sorti 1 ou 2 autres jeux ![]() |
||
bo$$imperator | we ce serait pas mal mais sa prend ENORMEMENT de temp de faire un site alors je pense que ce sera pour dans trè longtemp mais l idée est très bonne | ||
Dadou5173 | tes projets sont tenus encore confidentiels Tantang ou tu puex nous en dire quelques mots ?? ![]() |
||
Tantang | Citation de Jimmy :
![]() Sinon pour réponse nous avons déjà pas mal de projets dont actuellement 4 jeux de simulation, et je ne pense pas qu'on fasse d'autres projets car ca nous fera déjà 6 jeux a gérer, c'est tout bonnement énorme .... ![]() Après pour travailer, moi j'utilise notepad, et si vous souhaitez un autre logiciel il faut l'acheter (je me suis donc permis d'éditer les messages pour ceux qui voulaient cracker des logiciels...ce qui est illégal je le repete, ceux qui créé le logiciel aimerait bien toucher leur argent ils ne travailent pas pour rien ![]() ![]() Le serveur, ca dépends de ce que vous aurez besoin, mais plus ou moins 100Mo et 1go de trafic comme ca a été proposé, en rapport avec Air-Start ca donnerait : 100Mo : 1/5 de la base de données, 1go de trafic : se consomme en 30 secondes, il vous faut donc un serveur dédié afin de supporter aussi les charges du serveur qui seront importante, dans l'hypothése aussi que vos scripts sont très optimisés ![]() ![]() Niveau apprentissage, il faut connaitre les languages de prog : php/sql, html, CSS, au début ca suffit emplement et t'occuperas pendant 1 ou 2 ans pour apprendre ![]() Et pour monter un jeu, si tu es seul programmeur tu peux prendre environ 2 a 6 mois, en pensant qu'en premier lieu il fait monter un cahier des charges, un bilan prévisionnel, etc.... Avec tout ca je vous souhaite du bon courage et bonne chance ![]() Par contre pour la recherche de personnes je vous remercierais de voir ca en privé, le forum et le jeu ne sont pas là pour rechercher du monde pour de nouveaux sites ... ![]() |
||
kinetic | Il faut ouvrir un nouveau sujet ou tous les motivés pourraient se présenter. | ||
Jimmy | Citation de killer77 :
Oui bien tu m'expliquera comment écrire du php sans base de donnée puisque ce sont des commande éxécuté uniquement du coté serveur a la différence du java ![]() Mais bon... Il faudrait que les motivés ce présente. Moi je suis partant ![]() |
||