Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom25 | bonne idée car moi je viens de faire une mission avec un b777 et mes avions étaients marqué neuf mais enfete la je croi qu'ils vont tombé en rade.Cela veut dire qu'il faut que je calcul l'allé et le retour et voir le nombre de temps des moteurs!!! | ||
guigui1993 | oui mais voila un tableau avec neuf attention ou vieu et tous les avions et suivant l'etat du moteur l'avion se met dans une partie de ces choses la et c'est plus simple a lire | ||
killer77 | Bah pour ma part avec 82 avions ca devient assez "chian" de devoir regarder un par un la durer restante. Mais bon je fait avec, | ||
guigui1993 | moi je dit que plus c'est simple pour les choses come sa mieux ces!!! | ||
Moalan | c est pratique,quoiqu' il me semble que c est deja propose!!!mais c est un jeu de gestion,et qui dit gestion dit calcul!!!vous croyez pas???
mais + 100 quand meme!! au lieu de "perime" peut etre "fin de vie" |
||
guigui1993 | oui bonne idée | ||
Quentinos | Salut à tous.
Pour éviter aux les débutants d'aller voir à chaque fois la durée de vie d'un moteur ou encore d'aider les feignants comme moi à ne pas calculer, serait-il possible d'afficher le temps d'utilisation restant des moteurs dans les Détails de l'avion où il y a déjà marqué le temps utilisé par les moteurs. Ce n'est pas très simple à expliquer donc j'utilise un exemple : Voilà ce qui existe actuellement : Etat moteur / Mauvais état , 28 heures de vol au total Voici l'amélioration pensée (pour un moteur I): Etat moteur / Mauvais état , 28 heures de vol au total, il reste 17 heures de vol avant que le moteur ne soit "perimé" [Moteur I (45) - Temps d'utilisation (28) = temps restant (17) Je pense que cette idée serait assez facilement réalisable ... qu'en pensez-vous ? PS : si vous êtes pour, aidez moi à améliorer le terme "périmé" lol ![]() |
||