Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan meme si deja poste!! +10000
simonlou +100
tyranide +10 cool bonne idéé
diller je suis d'accord avec toi +10
tutute D'accord, désolé pour la répétition!!!!
Peter McIntosh Oui déjà proposé, mais j'aime bien le fait d'améliorer la météo +10
tutute Bonjour a tous!
Voilà je suis un petit nouveau du jeu et a chaque fois que j'envoie mon avion en mission j'ai peur qu'il se crash a cause du mauvais temps car pour le moment nous pouvons consulter la météo uniquement actuelle.
Je pense donc que cela serait bien si il pouvait y avoir des prévisions météo, comme cela on seré direstement si nous pourrons decoller sans prendre de risque.

Par exemple: si une mission commence a 12h, je regarderais les prévisions météo pour 12h aux l'emplacements des aéroport(de départ et arrivé pour savoir si cette mission est envisageable.

PS: désolé si cette amélioration a déja été proposé car je n'est pas lu toute les pages.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025