Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Moalan | une alliance est base sur la confiance, donc normalement ceci est inutile!!!
connaitre les autres membre de l alliance est la base d une alliance!! donnerais tu de l argent a un parfait inconnue???non,alors!!! et pourquoi "lit tangtang" ce n est pas son pseudo, et personne n a d ordre a donner!!! |
||
housam | C'est pas Tangtang mais Tantang.
Peux tu enlever son nom il n'aime pas le voir sur le titre s'il te plait Et pour tes messages précédent aussi. ![]() ![]() |
||
denpark | salut toute l'équipe d'air start.
Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer un espace pour pouvoir écrire l'objet du retrait pour avoir une certaine transparence avec le reste des membres de l'alliance. Je m'explique: je suis un des recruteurs de l'alliance et nous avons un budget pub de 5 000 $ par jour donc je voudrais pouvoir justifié mon retrait pour évité de passer (pour un voleur).Et ainsi pouvoir voir si la somme retiré coresspond avec la justifiction fournie par le membres comme ça l'adminitrateur chargé du controle des retraits verrait d'un cout d'oeil s'y le retrait a été permis par ce derniers sur le forum privé car nous avons un endroit prévu a cet effet. merci d'avance pour vos réponses Coordialement l'équipe de l'alliance Saint Exupéry |
||