Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
luckydes +1100 pourait etre pas mal
naoak Ouais je trouve que ça peut être sympas. +100
bo$$imperator we se serai pas mal mais les billet coute plus cher par contre non?
Smith car dans la realite les gens qui gagne parceque les autres on perdu car des milions jouent il y'en a 1 ou 2 qui gagne
Peter McIntosh Ouai! Ok pour le prix, je verrai plus 3000 mais 5000, sa me dérange pas Et pour la cagnote ===> 5 000 000 minimum juska 15 000 000 maximum ou 10 000 000 maximum?
Moalan une grille a 30 chiffres et por la deusieme grille,4 chiffre serait pes mal!!!
et 5000$ le ticket serait sympathique!!
non???
Peter McIntosh Ouia il faut faire un système de chiffre proportionnel au nombre de joueur Et il faut également fixer un prix supérieur au ticket par rapport à celui de la loterie normal
kinetic Mais moins de chiffres que le vrai Euromillion sinon personne de gagnera jamais.
scarlett Je suis d'accor il faut augmenté le prix des ticket a 3,000 car sinon la sa vos pas le coup lol
FD3S Faut faire comme la grand mère allamende qui a jeter son ticket gagnant à la poubelle avant de se souvenir qu'il était gagnant!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025