Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alois 100%pour
Blueleader     Citation de denpark :
la réalité mon cher la réalité

La réalité c'est que tu devrais normalement avoir deux fois plus de personnels que tu as puisqu'il faudrait prendre en compte leur temps de repos et donc un système de rotation du personnel.
Donc sans intérêt cette idée d'"amélioration".
ronny aiport je vote pour l'idee ca pourrai faciliter le jeu
car pour depanner cela peu servir
monbelairport Je vote contre cette idée.
Peter McIntosh Moi je trouve que cela peut être pas mal
julpeuz -10 je vois pa du tout l'intêret de ce système comme le dis mistercapote (lol) autant embaucher des titulaires... DsL
mistercapote -1
jvois pas trop a quoi ca servirait autant emmbaucher des titulaire
deltaclipper Bonsoir,

Il n'y a rien à changer. c'est très bien comme cela. On embauche les pilotes et les hotesses selon notre besoin. Si on veut gagner beaucoup, on assume le personnel. Si on licencie, on assume aussi. On paie à l'embauche et à la débauche comme dans la réalité.

Je suis aussi d'accord, on ne peut pas modéliser en programmation toutes nos idées délirantes sans monter des usines à gaz

Bons vols à toutes et tous !
letitroutier moi je suis dacord+100000000000000
Jimmy     Citation de pilou1910 :
- 1 , c'est bien trop compliqué et a la longue prendre un titulaire te coute moins cher qu'un réserviste.

Y a moyen d'arrêter de voté -1 parce que c'est trop compliqué ? Ca sert a rien et ça fait pas avancé le jeux... de plus vous n'êtes pas de programmeur, et vous n'avez donc, dans votre grande majorité, aucune idée de la difficulté que cela représente il y en a marre

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025