Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
seaman | Citation de Yassine :
Crée des comptes pour les versements d'argent pas des comptes de joueur… et ainsi pouvoir jonglé entre les deux comptes (dont capital social) pour éviter le dépouillement de l’alliance.... |
||
jloof22 | J'aime mieu effectuer le virement! ![]() |
||
Touchdown | Citation de teck-tazz :
![]() ![]() |
||
teck-tazz | *multi comte | ||
seaman | Salut a tous!!!
Pour contrer les vols, j ai pensé à deux idées: Soit crée deux comptes dans l'alliance un avec tous le capital et un deuxième ou le fondateur de l'alliance place la somme prêté ansi avec ce procédé le vol du capital est évité et le membre peu retiré la somme demandé. Ou dans un autres cas le fondateur effectue un virement de la somme directement sur le compte du membre. A bientôt Seaman |
||
julpeuz | moi je dis si t'a une petite alliance et que tu cherche a recruter faut surtout pas bloquer les fonds pcq après ils se sentent inférieurs et ils quittent l'Alliance. Non nous chez Peud'z Air Quex, on demande une lettre de motivation sur le forum et on l'examine si on voit que le type il répète 40 fois la même chose on l'accepte pas...enfin bon c vous qui voyez mais moi je disqu'on peut pas avoir une Alliance si on se fait pas confiance entre les membres. Il ne faut donc surtout pas bloquer les retraits !! Et d'où l'intêret de ne pas être 50 dans une Alliance. | ||
Jimmy | Citation de mafia_vernon :
Heu non on ne les fait pas fuire puisque nous sommes 24 c-a-d que nous sommes la 3° plus grosses aliance en termes de membre et puis... notre système supprime les gens pas assez motivé ![]() |
||
teck-tazz | Surtout il faut bloquer les fonds pour plus de sécurité!!! | ||
mafia_vernon | Jimmy votre technique fait fuire ce qu'il veulent entrer dans l'allance en tout cas moi j'aurer du fuire je deteste patienter
Faite entrer les personne que vous connaisaier ou que vous leur faite confiance moi je suis sur que il n'y aura aucun vol car il y a que mon couzin et moi dans l'alliance pratique non ? |
||
alois | oui c vrai c une bonne solution!!
je viens de voir ke notre "ami" tyle était revenu parmi nous dans notre alliance... (super...) ki c, peut etre kil va rembouser ce kil a pris... en tout cas zecou2b demande leur un copier coller de leur aéroport et ce kil peuvent apporter a lally... a++ |
||