Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Deltaclipper Bonsoir,

Dans une alliance, c'est comme dans une asso, tout le monde doit pouvoir contrôler ses membres. Je pensais que l'on pouvait connaitre le patrimoine de ses associés sans payer.
Bon c'est la règle, alors, je ne suis pas prêt à créer une alliance.
miranda vous aites radin pour 5000$
naoak Moi je suis d'accord que pour si y a que l'administrateur de l'alliance qui est le droit
hfjc62 Bonsoir,
Je ne pense pas qu’il faut créer des alliances de suspicions !

Dans ce cas, ne crée pas d’alliance !
Amicalement
smooke c'est pas prioritaire je trouv (dun autre coter je sui s pa ds une alli alor mon avis ne vau t rien )
Moi64 c'est vrais, enfin ... reparlons en quuand le jeu n'auras plus de grosses améliorations a faire
jakeror     Citation de Moi64 :
je crois que tantang a plus important a faire...
et pis il peut se comprendre que l'on est pas vraiment envie que tout le monde (de ton alli) puisse voir tes stats

je suis d'accord avec toi, je propose, Tantang dispose.
Pour l'alliance, si tu y es c'est pour travailler en équipe, tu n'as donc rien à cacher ou sinon c'est que tu n'es pas net
Moi64 alors +/- je ne trouve pas ca indispensable ... pas vraimet utile mais ... mais pas inutile non plus c'est ... une finition ..., je crois que tantang a plus important a faire...

et pis il peut se comprendre que l'on est pas vraiment envie que tout le monde (de ton alli) puisse voir tes stats
jakeror     Citation de Moi64 :
+ 1 si sa peut te faire plaisir mais moi je préfère le détective ...

je ne demande pas à ce que l'on me fasse plaisir, soit plus constructif,
je demande des avis
Moi64 + 1 si sa peut te faire plaisir mais moi je préfère le détective ...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025