Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Deltaclipper | Bonsoir,
Dans une alliance, c'est comme dans une asso, tout le monde doit pouvoir contrôler ses membres. Je pensais que l'on pouvait connaitre le patrimoine de ses associés sans payer. Bon c'est la règle, alors, je ne suis pas prêt à créer une alliance. |
||
miranda | vous aites radin pour 5000$ | ||
naoak | Moi je suis d'accord que pour si y a que l'administrateur de l'alliance qui est le droit | ||
hfjc62 | Bonsoir,
Je ne pense pas qu’il faut créer des alliances de suspicions ! Dans ce cas, ne crée pas d’alliance ! Amicalement |
||
smooke | c'est pas prioritaire je trouv (dun autre coter je sui s pa ds une alli alor mon avis ne vau t rien ) | ||
Moi64 | c'est vrais, enfin ... reparlons en quuand le jeu n'auras plus de grosses améliorations a faire ![]() |
||
jakeror | Citation de Moi64 :
je suis d'accord avec toi, je propose, Tantang dispose. Pour l'alliance, si tu y es c'est pour travailler en équipe, tu n'as donc rien à cacher ou sinon c'est que tu n'es pas net ![]() |
||
Moi64 | alors +/- je ne trouve pas ca indispensable ... pas vraimet utile mais ... mais pas inutile non plus c'est ... une finition ..., je crois que tantang a plus important a faire...
et pis il peut se comprendre que l'on est pas vraiment envie que tout le monde (de ton alli) puisse voir tes stats |
||
jakeror | Citation de Moi64 :
je ne demande pas à ce que l'on me fasse plaisir, soit plus constructif, je demande des avis |
||
Moi64 | + 1 si sa peut te faire plaisir mais moi je préfère le détective ... | ||