Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lovo Ce Qu'il Fallait Démontrer
DrDoooM pret banquaire = zéro allo pass = zéro revenu pour financer le jeu = on ferme !
lovo     Citation de avejefry :
slt pour le pret banquaire il faut qu'il soit calculé en fonction de l'argent mis en banque ou sur le jeu (de ton argent = xxxxxx ) sinon les plus riches seront favorisée

Même pas posé la question de savoir pourquoi les prêt avec la banque n'existent pas, même pas lu ma réponse.
Donc post inutile a la différent de celui de Nagasaki
thekurfeur lovo t un peu enervé
lovo Le mec qui ne lis rien de ce qui est écrit
avejefry slt pour le pret banquaire il faut qu'il soit calculé en fonction de l'argent mis en banque ou sur le jeu (de ton argent = xxxxxx ) sinon les plus riches seront favorisée
lovo 1/2 C'est le but et l'intéret des Alliance

3/ C'est prévu pour la V2, en janvier
NagasaKi Bonjour à tous.

J'explique mes suggestions:

1) Il serait bien de pouvoire faire des dons entre Aéroport comme sa sa nous permetterai d'aidé un amis ect...

2) Il serait bien d'avoire une possibilité de faire des préts.

3) Pourquoi ne pas installé une bourse ou ont y acheterai des actions.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025