Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Térence | en fait, çà dépend de ta vitesse de connection.
en adsl 2+ çà change rien mais en 56k ce serait 2 à 3 fois plus rapide pour moi c'est OK |
||
jloof22 | Oui je suis sur que ça aiderait énormément le serveur de faire des liens direct ... ça éviterait des crash de serveur ![]() |
||
salvatore | oué c un bonne idée et alors il fodrai faire sa aussi pour par exemple si on veut accepté un mission et quil nous dise que on a na pas asser e pilote ou hotesse on clic sur le lien et sa amméne a ANPE ET LE CONTRAIRE OSSI | ||
plombare | pour reprendre toulalan, je dis BOF BOF | ||
jloof22 | Citation de Jimmy :
Rectification à ton calcul! On était 16000 au débu de l'année! donc il faut faire un peu plus que le double! Ce qui vaut environ 7,39GO par semaine ... c'est déjà un bon début pour alléger le serveur .. d'autant plus qu'il y a de nouvelles fonction qui arrivent à tous les mois! |
||
Jimmy | je pense que ca sert pas a grand chose mais ca permet d'alléger un max le serveur
car pour le moment on fait fournisseur > remplir les citernes > mon aéroport > mes avions > faire le plein Si on passait directement de remplir les citernes a faire le plein ca supprime un passage sur une page... d'approximativement 22Ko sachant que 7 mille joueurs y passe au moins trois fois pour rien par jour... le calcule est vite fait 22*3*7000*7 (pour une semaine) ce qui nous donne 3 234 000 Ko ce qui nous économise 3Go de bande passante par semaine... c'est déja pas mal pour un petit lien a rajouter ![]() |
||
letitroutier | oé se serai po mal lol!!!!!!!!![]() |
||
Eratine | Tu peux aussi engager quelqu'un pour jouer à ta place non? ![]() |
||
toulalan | bonne et mauvaise
bonne c'est un peu utile pour les nouveaux et mauvaise car sa sert a rien donc moi bof bof |
||
killer77 | Aucune utiliter. -1000 | ||