Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Térence Attention, çà ira trop loin à force de rajouter du personnel.
J'ai été agent d'escale à Roissy et je peux vous dire que si on devait gérer tout le personnel possible et imaginable, ce jeux deviendrait vite injouable.
Sourtout qu'on à la fois un aéroport ET une compagnie aérienne.
Je pense que c'est déjà bien comme c'est.

Je suis contre.
goffre     Citation de il paladzo :
-100
Les plus riches engagerait des personne competente et les plus devront se rabattre sur du personnel moins qualifié.

En vrai comment ça se passe à ton avis ?? On est là pour rendre le jeu le plus réaliste possible ?
Sligh Effectivement vu sous cet angle ... ^^
Il Palazzo -100
Les plus riches engagerait des personne competente et les plus devront se rabattre sur du personnel moins qualifié.
Sligh Je trouve l'idee interessante et originale.
A developper.
kiwi12 moi je suis pour
de un le jeu serait encore plus réaliste et je trouve que le coup de différent salaire est pas non plus.
Cavok ok
goffre Ok, bah si tu en trouve une, laisse un message J'essaye d'en trouver une.
Cavok justement je n'en trouve pas ! c'est pour ça que je conseille de s'occuper d'améloration plus abouties
goffre bah si tu trouve quelques chose pour l'ammeilliorer, n'esite pas

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025