Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tutute | WWoowww, superbe boulot, c'est vraiment trés bien fait. J'ais hate de voir se que cela va donner pour Air-start ![]() |
||
Sligh | non mais je sis en internat et j'ai une cle USB !
Et comme il y a beaucoup de ordinateurs et beaucoup d'eleves, il y a beaucoup de reparations et donc de changement d'IP ! lol Je commence a taffer sur les bann et images des que je suis en vacances ! dans deux semaines. Merci a tous ! ![]() |
||
Eley Nitor | Citation de kiwi12 :
tu change ton IP si tu a la live box avec une connection sans fil tu fais réparer et sa change ton Ip !!! |
||
simonlou | je prefer l avant derniere
|
||
Smith | tres beau ce que tu as fait | ||
kiki1988 | C'est super qu'es ce que tu as réaliser ![]() ![]() c'est un travail qu'il faut savoir respecter , encore bravo ![]() |
||
kiwi12 | comment tu fais car moi quand je télécharge une version d'essai aprés quand je la retélécharge je peut plus la re testez alors comment fais-tu? ![]() ![]() |
||
ronny aiport | un seul mot a dire bravo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Iberiano | comment tu fais pour retelechargé?normalement ca prend ton IP et tu peu pas! | ||
Tantang | pas bien ![]() ![]() Sinon moi je suis pour, si tu as envie de tafer sur des images tu peux y aller, vu le travail que tu viens de présenter je peux dire que j'ai hate de voir ca ![]() ![]() |
||