Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
luckydes et moi encore +10
plus pour la deuxieme car pour la premiere le but est aussi de faire attention (a moins que se service soi payant)
shadowmere pour moi aussi +1
Sligh Ca me parait aussi une bonne idee ! +1
jloof22 Ouais ... c'est un peu le but du jeux de ne pas faire d'erreur ...

Mais pour la premiere proposition je suis complètement d'accord +1
Ark Pu Pour la solution 2, la première chose à faire lorsque tu te connectes est de faire le plein de tous tes avions et de changer les moteurs qui doivent l'être ensuite tu peux envoyer tes avions en mission sans devoir annuler .
rastator 1. Il serait intéressant d'avoir assez rapidement un tableau récapitulatif des entrées et des sorties afin de ne pas avoir à se poser des questions lorsque notre compte diminue ou augmente (exemple : après le crash d'un avion et les remboursements des familles, de l'assurance... parfois on ne sait pas ce qu'il doit nous rester)

2. Laisser la possibilité d'effectuer des opérations (faire le plein, changer des moteurs,...) sur des avions qui sont engagés sur une mission qui ne démarre que dans x heures... ça évitera les oublis et du coup les annulations de mission pour avoir oublié de faire le plein !!!

 
 
   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025