Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
luckydes | et moi encore +10
plus pour la deuxieme car pour la premiere le but est aussi de faire attention (a moins que se service soi payant) ![]() |
||
shadowmere | pour moi aussi +1 ![]() |
||
Sligh | Ca me parait aussi une bonne idee ! +1 | ||
jloof22 | Ouais ... c'est un peu le but du jeux de ne pas faire d'erreur ... ![]() Mais pour la premiere proposition je suis complètement d'accord +1 ![]() |
||
Ark Pu | Pour la solution 2, la première chose à faire lorsque tu te connectes est de faire le plein de tous tes avions et de changer les moteurs qui doivent l'être ensuite tu peux envoyer tes avions en mission sans devoir annuler ![]() |
||
rastator | 1. Il serait intéressant d'avoir assez rapidement un tableau récapitulatif des entrées et des sorties afin de ne pas avoir à se poser des questions lorsque notre compte diminue ou augmente (exemple : après le crash d'un avion et les remboursements des familles, de l'assurance... parfois on ne sait pas ce qu'il doit nous rester)
2. Laisser la possibilité d'effectuer des opérations (faire le plein, changer des moteurs,...) sur des avions qui sont engagés sur une mission qui ne démarre que dans x heures... ça évitera les oublis et du coup les annulations de mission pour avoir oublié de faire le plein !!! |
||