Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schnaps MERCI!!!!!!!!!!!
schnaps MERCI
Touchdown Deja proposé mais +1 pour avoir un lien vers la mission a coté de l'avion qui est entrain de la faire
zorel15 tu sais voir quel avion tu a utilisé pour une mission! va dans te smission en cours et la dans ta fiche de mission va dans "nombre d'avion" et la tu vera le type et la référence de ton avion!!

sinon pour poser des question va dans aide au débutant ou question sur le jeu!!

bon vol à toi...
schnaps Bonsoir à tous, le jeu est tout neuf, ne pas trop en demender me semble sage ""patience et longueur de temps font plus que force et que rage"". Etant nouveau joueur je souhaiterais (à moins que je n'ai pas tout compris) pouvoir plus facilement savoir quel ou quel avion j'ai envoyé en mission 'ex r1 mission 2110, r2 mission541,etc'
bonne réception à tous et bon jeu!!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025